Un logiciel de caisse qui vous aidera beaucoup

Pour organiser votre entreprise et faire le suivi des opérations quotidiennes, munissez-vous d’un outil de travail moderne : Tactill, une application pour la gestion de caisse sur iPad, certifié selon la loi des Finances 2018. Une application conçue pour les entrepreneurs et les managers.

Commerçants et retailers, adoptez un outil de travail moderne

Il est conseillé pour les commerçants et retailers, d’adopter un logiciel pour gérer leurs activités efficacement. D’abord, parce que l’organisation est le secret d’une affaire qui marche. Ensuite, parce qu’un outil de travail adapté est un gain de temps et donc, un gain d’argent. Enfin, parce qu’à l’ère de la grande concurrence sur le marché, il est un atout non-négligeable pour tout entrepreneur : bien connaître sa clientèle. Tactill est un outil simple à utiliser, rapide à installer sur iPad, doté de plusieurs fonctions de gestion, d’organisation et de suivi, personnalisées selon les besoins des utilisateurs. Un plus : l’application fonctionne sans Internet. Pour plus d’informations, visitez le site logiciel de caisse.

Tactill : bien connaître votre clientèle

Qui sont vos clients ? Quelles sont leurs tranches d’âges ? Que préfèrent-ils parmi vos services ou vos produits ? Quels sont leurs statuts maritaux ? Ces questions sont importantes pour tout entrepreneur : les réponses permettent de mieux connaître la clientèle et anticiper leurs besoins et envies d’achats. Avec l’application Tactill, le commerçant peut se construire une solide base de données, notamment avec la possibilité d’envoi de tickets d’achat par e-mail. Il peut, à distance, avoir une idée générale de la tendance de sa clientèle et analyser l’évolution de son affaire. Ces bases de données aident à cultiver une interaction régulière avec la communauté de clients fidèles et à mieux approcher les nouveaux prospects. Tout cela, grâce à un programme informatique des plus faciles à manier.

Faites le suivi de vos meilleures ventes

Que vendez-vous le mieux dans votre boutique ? Quels services marchent le mieux dans votre entreprise ? Il est crucial pour tout entrepreneur d’avoir une idée précise des produits qui attirent la clientèle, et inversement, ceux qui n’éveillent que peu d’intérêt. Avec Tactill, on peut repérer les produits à mettre en tête de proue et ceux qui nécessitent une amélioration, si ce n’est un retrait des rayons. Grâce au dashboard de l’application, il est possible de visualiser en temps réel l’évolution des stocks de marchandises. Pour vous aider dans le suivi quotidien, l’outil permet de personnaliser les couleurs, les prix, afin de vous orienter plus rapidement. Enfin, et non des moindres fonctions de l’appli, avec Tactill, le commerçant peut sauvegarder les documents comptables liés à la vente, aux stocks et aux diverses opérations.